Wrestling World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wrestling World RPG

Un forum Rpg de catch
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Punk apres son match hardcore

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk
Admin
Admin
CM Punk


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008

Punk apres son match hardcore Empty
MessageSujet: Punk apres son match hardcore   Punk apres son match hardcore EmptySam 19 Juil - 20:47

Punk etait dans les backstages en train de se faire soigner par les nombreux medecins qui s'affairaient autour de lui, il allait deja mieux et les medecins lui dirent que ça allait aller quelques jours de repos et ce sera bon.

Punk se leva de la civieres alors que les medecins partirent en courant.
Soudain Punk vit quelqu'un s'aprocher
-Qui est-ce?


(ce post est pour une feud )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punk apres son match hardcore Empty
MessageSujet: Re: Punk apres son match hardcore   Punk apres son match hardcore EmptySam 19 Juil - 21:10

Qqun tendit la main à punk ce quelqu'un c'était Mick Foley qui venait remercier CM Punk pour ce match,Mick pris la main de Punk et le releva de la civière , et Foley lui dit "très beau match Punk et bravo pour ta victoire je te propose d'être rival mais une rivalité aimable comme ça cela nous donnera l'occasion de refaire de très beau match je te respecte Punk alors ça te dit cette rivalité??????
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
Admin
CM Punk


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008

Punk apres son match hardcore Empty
MessageSujet: Re: Punk apres son match hardcore   Punk apres son match hardcore EmptySam 19 Juil - 21:19

Punk regarda Mick Foley, une legende que CM avait regarder a la téle lorsqu'il etait plus jeune, Punk serra la main de Foley et lui dit:

-D'accord, pas de problemes, alors cela commençera dès ce mardi a la ECW pour un match entre CM Punk et Mick Foley, un match hell in a cell ok? je sais que la cage te rappelle de mauvais souvenir avec HHH et l'Undertaker mais je suis GM de la ECW. Alors; OK?


Punk regarda Foley et attendit un reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punk apres son match hardcore Empty
MessageSujet: Re: Punk apres son match hardcore   Punk apres son match hardcore EmptySam 19 Juil - 21:25

Je n\'ai pas peur d\'un hell in a cell pas de problème toi et moi en cage mais je ne te ferai pas de cadeaux tu peux compter sur moi je prendrai ma revanche je voudrai te dire que se serai mieux je pense pour le show de la ECW de rajouter d\'autre adversaire s en plus cela pourai-t-être pas mal pour laECW.
Punk attendit la réponce de CM Punk.......................................


Dernière édition par Mick foley le Sam 19 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
Admin
CM Punk


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008

Punk apres son match hardcore Empty
MessageSujet: Re: Punk apres son match hardcore   Punk apres son match hardcore EmptySam 19 Juil - 21:29

-Pas de probleme, se sera un champion contre champion, contre champion, car le rainbow haired warrior sera de la partie!!

Foley regarda Punk, lui serra la main et partit.

Punk regarda une caméra qui avait tous filmé, il la regarda, sourit a la camera et dit:
-J'espere que ce match vous a plus mais ne manquez pas le main event du prchain show de la ECW sa sera en core mieux!

Puis Punk parit a sontour.


HRP: la feud est en marche le lock ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punk apres son match hardcore Empty
MessageSujet: Re: Punk apres son match hardcore   Punk apres son match hardcore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punk apres son match hardcore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Match : CM Punk VS Jeff Hardy :
» Main event de SD du 18/07:Harcore match Mick Foley vs CM punk
» Monday Night Raw 4/08:1er match Evan Bourne & Cm Punk vs Mick Foley & John Cena
» C...M...PUNK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling World RPG :: Smackdown! :: Friday Night Smackdown! :: Backstages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser