Wrestling World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wrestling World RPG

Un forum Rpg de catch
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2éme Match : Y2J vs Randy Orton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2008

2éme Match : Y2J vs Randy Orton Empty
MessageSujet: 2éme Match : Y2J vs Randy Orton   2éme Match : Y2J vs Randy Orton EmptyLun 21 Juil - 18:16

Chris Jericho VS Randy Orton .
________________________/

type de Match : TLC .(John Cena au commentaire)

récompense : Le gagnant affronteras John Cena au Great American Bash
________________________/

Lieu : Washignton DC .

Date : 21/07/08 .

________________________/

Public : Plus pour Jericho

Ambience : D'enfer

________________________/

Ordre des postes : Peu importe .


Dernière édition par John Cena le Lun 21 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2008

2éme Match : Y2J vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: 2éme Match : Y2J vs Randy Orton   2éme Match : Y2J vs Randy Orton EmptyLun 21 Juil - 20:55



Après avoir perdu ce match qui était d'une importance capitale, Randy très déçus venait d'apprendre qu'il affronterais à Monday Night Raw Chris Jericho qui lui venait également de perdre. Randy apparût sous le titantron. Le public le huait mais il s'en moquait. Il avait l'habitude maintenant. Il était concentré. Il voulait gagner pour obtenir une chance d'arriver jusqu'au WWE Championship. Pour celà Randy ne devait pas perdre contre Chris Jericho. Randy monta sur le ring prit un micro et s'adressa à Jericho et Cena:

Jericho je suis comme toi très déçu d'avoir perdu contre un minable tel que John Cena. Mais ne t'en fait pas pour ça je pense qu'un jour tu auras un revanche. Mais pour le match que nous allons disputer c'est moi qui vais gagner. Je ne te laisserais aucune chance. Me suis-je bien fait comprendre ?
Allez amène toi maintenant.


Randy posa le micro au sol et attendit que Jericho fasse son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris jericho
Admin
Admin
Chris jericho


Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2008

2éme Match : Y2J vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: 2éme Match : Y2J vs Randy Orton   2éme Match : Y2J vs Randy Orton EmptyLun 21 Juil - 22:04

Mais le titantron et les projecteur s'allumèrent en direction de l'entrée de l'Arena....



2éme Match : Y2J vs Randy Orton Th_y2j_entrance

2éme Match : Y2J vs Randy Orton Th_y2j_entrance2


2éme Match : Y2J vs Randy Orton Th_y2j_entrance3

2éme Match : Y2J vs Randy Orton Th_y2j_entrance4

2éme Match : Y2J vs Randy Orton Th_y2j_entrance7

jericho était sur le ring et se trouva en face d'Orton.Il le regarda avec un sourire narquois...Alors que une fan avait une pancarte marquée dessus:

"Save Us Y2J"
Il arracha le micro des mains de Orton:

-A smackdown,j'ai été battu par ce Cena....de peu je dois avouer.Randy tu est un bon catcheur mais il est hors de question que je te laisse avoir l'opportunité de voler ce titre je ne ferais aucune pitié...


jericho jeta le micro aux pieds de randy et enleva son tee-shirt...attendant l'arbitre du match.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-world.forumactif.org
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2008

2éme Match : Y2J vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: 2éme Match : Y2J vs Randy Orton   2éme Match : Y2J vs Randy Orton EmptyLun 21 Juil - 23:16

[Je vous précisse que j'ai modifié un peu je vais me mettre au commentaire en bref je viens je répond a votre provoque puis je m'installe à la table des commentateurs et j'intervient pas du tout ^^ puis quand le match et fini je verrais ce que je fait ^^ voila.]

Les deux hommes était arrivé sur le ring et l'arbitre allez faire sonner la cloche mais un theme song bien connus retentit dans la salle.



Oui Cena sortit de la stucture a la plus grande stupéfaction de tout le monde. Il entra avec à la main le contrat qu'il avait gagné durement. Il fit son signe militaire. Il arriva au abords du ring et rentra dedans. Il prit le micro a Jericho et lui dit d'une voix violente.

"Shade up"

Puis il continua.

"- Alors tout le monde se plein et dit [Prend une voix de fillette.] Olalala Cena il ma batu comment j'ai pu me faire battre par ce minable de Cena et puis aussi j'ai failli le battre de peu.[Reprend sa voix normal.] Alors voila ce que vous êtes 2 fillette qui pleure car Le grand mechant a prit leur poupée qui été suspendu au plafond. Mais si j'ai gagner ce match ce n'est pas de peut mais parce que je suis le meilleur. Tout le monde le sais que Ici vous êtes des incappable qui save que ce pleindre. Mais quelque soit l'issus du Match Je gagnerais le titre vu que je vous ais deja battut vous deux en même temps."

Cena sortit du ring et se mit au Commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2008

2éme Match : Y2J vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: 2éme Match : Y2J vs Randy Orton   2éme Match : Y2J vs Randy Orton EmptyLun 21 Juil - 23:19

L'arbitre fut sur pris de l'intervention de Cena.
Mais il fallait que le match commence.
Puis il fit signe a son collègue de faire sonner la cloche.

Ding...Ding...Ding...
Revenir en haut Aller en bas
Chris jericho
Admin
Admin
Chris jericho


Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2008

2éme Match : Y2J vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: 2éme Match : Y2J vs Randy Orton   2éme Match : Y2J vs Randy Orton EmptyMar 22 Juil - 14:17

Chris regarda Cena arriver et lui souria.La cloche sonna et Y2J et Orton commencèrent par une prise de force que Orton remporta.Mais Y2J se dégagea de la prise tres rapidement.Laordrs que Cena parler à Cole et à Lawler.Y2J mis une droite à Randy et enchainan par des kikck et termina par un running enzuiguri.Oorton se tenait la Tête.Chris attrapa le bras de son adversaire et l'envoya dérriere les cordes mais il se rattrapa et Jericho pris un pint d'appui sur le coin et fit un triangle dropkick dans la face d'orton qui s'ecrasa sur la table où Cena commente le match...Jericho prit un micro qui était a bord du ring et cria:

"JERICHOOOOOOOOO"

Le public le soutenait tandis que Orton était sur la table des commentateurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-world.forumactif.org
Arbitre
Arbitre
Arbitre


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2008

2éme Match : Y2J vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: 2éme Match : Y2J vs Randy Orton   2éme Match : Y2J vs Randy Orton EmptySam 26 Juil - 13:21

Randy refusa le combat et resta sur la table des commentateurs donc l'arbitre le disqualifia Randy ne comprenait pas se qu'il lui arrivait tandis que l'arbitre refît sonner la cloche et déclara Chris Jericho n°1 contender pour la ceinture de la wwe il affrontera donc John Cena pour ce titre au prochain PPV Summer slam.



HRPG: Randy désolé mais comme tu est partis pendant plusieurs jours on ne peut pas laisser le match en suspent.
Revenir en haut Aller en bas
Chris jericho
Admin
Admin
Chris jericho


Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2008

2éme Match : Y2J vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: 2éme Match : Y2J vs Randy Orton   2éme Match : Y2J vs Randy Orton EmptySam 26 Juil - 19:10

l'arbitre leva le bras de Y2J.Chris était heureux...Son theme song résonna....Mais Jericho voulait s'adresser au Champ...

-Cena...je suis ton adversaire pour Summerslam mais ne t'inquiete pas....tu toucheras au titre...Mais quand ca arrivera tu aura du sang sur ton front et l'arbitre comptera....1.....2.....3...


Le theme song de Jericho resonna encore puis il descendit du ring et fit le signe de la ceinture autour de sa taille....
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-world.forumactif.org
CM Punk
Admin
Admin
CM Punk


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008

2éme Match : Y2J vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: 2éme Match : Y2J vs Randy Orton   2éme Match : Y2J vs Randy Orton EmptyDim 27 Juil - 13:05

HG: Randy est en vacances, en tant qu'admins il faudrait que vous lisiez la rubrique absence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2éme Match : Y2J vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: 2éme Match : Y2J vs Randy Orton   2éme Match : Y2J vs Randy Orton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2éme Match : Y2J vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Match : CM Punk VS Jeff Hardy :
» smackdown 25/07:Randy Orton vs John Cena (Main Event)
» Randy dans le parking
» Carte des match du SD du 25/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling World RPG :: RAW :: Monday Night Raw :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser