Wrestling World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wrestling World RPG

Un forum Rpg de catch
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelles sont vos attentes pour le jeu smackdown vs raw 2009 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evan Bourne

Evan Bourne


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2008

Quelles sont vos attentes pour le jeu smackdown vs raw 2009 ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos attentes pour le jeu smackdown vs raw 2009 ?   Quelles sont vos attentes pour le jeu smackdown vs raw 2009 ? EmptyJeu 24 Juil - 13:55

Tout est dans le titrez ^^

pour moi c'est d'avoir tout le roster de la WWE et d'avoir les légendes les plus connu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos attentes pour le jeu smackdown vs raw 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes pour le jeu smackdown vs raw 2009 ?   Quelles sont vos attentes pour le jeu smackdown vs raw 2009 ? EmptyVen 25 Juil - 4:48

Ben déja yoras plus de personnages , comme Y2J ect ... Aprés on pourrat noue même créer des attaques ou nos finishers comme ont veux ! Alors c'est super cool à mon gout =P !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
Admin
CM Punk


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008

Quelles sont vos attentes pour le jeu smackdown vs raw 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes pour le jeu smackdown vs raw 2009 ?   Quelles sont vos attentes pour le jeu smackdown vs raw 2009 ? EmptyVen 25 Juil - 10:41

pareli pour moi en plus il y aura le roster le plu grand de tous le svr (smackdown vs raw)!
Il y aura entre autre des legendes (vivantes ou mortes) commes:
Hulk Hogan, Eddie Guerrero, Chris Benoit, Brock Lesnar, Bill Golberg.... J'en passe et des meilleurs



Et les combat en tag team vont etre dement! J'aimerais vous mettre la video mais je ne la trouve plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Bourne

Evan Bourne


Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2008

Quelles sont vos attentes pour le jeu smackdown vs raw 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes pour le jeu smackdown vs raw 2009 ?   Quelles sont vos attentes pour le jeu smackdown vs raw 2009 ? EmptyVen 25 Juil - 10:55

je pense pas pour chris benoit la WWE n'acceptera pas pour chris benopit apres ce qu'il a fait et comment il est mort.Vince Mcmahon ne veut plus entendre parler de lui mais pour les autres je suis d'acorde mais dommage qu'il enlevent booker juste parce qu'il est parti à la TNA
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
Admin
CM Punk


Messages : 47
Date d'inscription : 13/07/2008

Quelles sont vos attentes pour le jeu smackdown vs raw 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes pour le jeu smackdown vs raw 2009 ?   Quelles sont vos attentes pour le jeu smackdown vs raw 2009 ? EmptyVen 25 Juil - 11:46

oui sa c'est dommage....
bon vu le roster c'est pas une tres gande petre Booker mais c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Chris jericho
Admin
Admin
Chris jericho


Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2008

Quelles sont vos attentes pour le jeu smackdown vs raw 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes pour le jeu smackdown vs raw 2009 ?   Quelles sont vos attentes pour le jeu smackdown vs raw 2009 ? EmptySam 26 Juil - 12:32

tant que le smeillurs y sont jericho et remit normalement Big show aussi et j'espere Big daddy V ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-world.forumactif.org
Invité
Invité




Quelles sont vos attentes pour le jeu smackdown vs raw 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes pour le jeu smackdown vs raw 2009 ?   Quelles sont vos attentes pour le jeu smackdown vs raw 2009 ? EmptySam 26 Juil - 12:40

J'ai vu un article ou pour l'instant et je dis bien pour l'instant que les nouveau catcheur serons Santino Marella(on se demande se qu'il fous là lui ^^), The Miz, Chris Jericho, John Morrison, Zack Ryder et Curt Hawkins. Pour l'instant on a rien sur big show, big daddy V,Kofi kingston ect.......

Et aussi une autre nouvelle the boogeyman ne deverait pas tarder à revenir à la ecw il deverait revenir cette été il était abscent parce qu'il avait un problème dentaire (tu m'étonne avec les vers qu'il a toujours dans la bouche XD).

PS: pour en revenir aux catcheurs de SD vs RAW 2009 ça serait bien qu'il y ait wornswoggle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos attentes pour le jeu smackdown vs raw 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos attentes pour le jeu smackdown vs raw 2009 ?   Quelles sont vos attentes pour le jeu smackdown vs raw 2009 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos attentes pour le jeu smackdown vs raw 2009 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les champions de Smackdown!
» le General Manager de SmackDown
» Smackdown 25/07:Chris Jericho vs Cm punk
» smackdown 25/07:Evan Bourne vs Jeff Hardy
» smackdown 25/07:Randy Orton vs John Cena (Main Event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling World RPG :: Autres :: Coin Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser