Wrestling World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wrestling World RPG

Un forum Rpg de catch
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Carlito the apple eating

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlito

Carlito


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

Carlito the apple eating Empty
MessageSujet: Carlito the apple eating   Carlito the apple eating EmptyMar 29 Juil - 1:33

HRPG:

Prénom: Steven

age: 15


Nom du catcheur: Carlito

Projet: Avoir la ceinture intercontinental et de la WWE

Style: Hgh Flyer

Thème song :



Code:
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5KPabLcmZJw&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5KPabLcmZJw&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Show: RAW

Test RP :

Carlito fesait son entrer,sa musique retentit et il arriva sur le ring par le train train habituelle de leur présentation.Son adversaire d'aujourd'hui était Chris Master,un catcheur qui soit avait de la carrure,mais qui n'avait que de mince chance face a un adverssaire de la trempe a Carlito.

Alors qu'il arrivait sur le ring,des panneaux levés par le public l'acclamait agitant des panneaux vert avec la pomme qui est le signe de reconnaissance de Carlito.Carlito aimait catcher et était fière que le publique lui rendenr en retour de son travail un peu de respect qui pourrait se traduire par la popularité.

Le combat allait commencer,un match a discalification,la cloche retentit,et Chris Master se jetta sur lui telle un enragé,une corde a linge suffit a faire s'étaler ce débutant,Carlito lui fit une prise de soumission qui avait une porté sur le torse.Malhereusement au bout de quelques minutes de souffrance,Master rassembla sa force pour se retirer de cette prise et envoya Carlito très rapidement dans les poteaux du ring.

Celà ne dèsarsonna pas Carlito qui sauta sur les corde tandis que Chris courrait vers Carlito,l'amoureux des pommes se jeta brutalement sur Chris ce qui fit l'effet d'un bloc de béton qui s'affale sur une voiture.Il s'allongea sur Chris... 1,2,... Chris de dégagea juste quand l'arbitre allait frappé,mais Carlito n'avait apas l'intention d'en rester la,il souleva Master,et le plaça en position de chevauchement sur les cordes puis il secoua la corde ce qui avait pour but de détruire façon de parler les parties de l'adverssaire.

Chris s'affala sur le sol,et Carlito s'allongea sur lui,l'arbitre commença le décompte... 1,2,3 ... la cloche retentit,il se levait,il avait gagné

Alors que Master commençais a se relever,Carlito croqua un bout de sa pomme macha un peu puis cracha sur Chris lui laissant des bout de pomme sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Chris jericho
Admin
Admin
Chris jericho


Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2008

Carlito the apple eating Empty
MessageSujet: Re: Carlito the apple eating   Carlito the apple eating EmptyMar 29 Juil - 12:15

Bienvenue Carlito malgré les fautes d'othographe je dis oui il manque deux autres oui et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-world.forumactif.org
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2008

Carlito the apple eating Empty
MessageSujet: Re: Carlito the apple eating   Carlito the apple eating EmptyMar 29 Juil - 12:17

Pour moi c'est OUI aussi malgrès quelque faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

Carlito the apple eating Empty
MessageSujet: Re: Carlito the apple eating   Carlito the apple eating EmptyMar 29 Juil - 13:33

déoslé pour les faute le français c'es tpas la matière ou j'exele vraiment ^^

si je me dit oui tout seul sa marche? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mick foley
Admin
Admin
mick foley


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2008

Carlito the apple eating Empty
MessageSujet: Re: Carlito the apple eating   Carlito the apple eating EmptyMar 29 Juil - 14:03

Pour moi aussi c'est oui mais je demande en même temps au autres admins comme Carlito est maintenant à SmackDown es-qu'on laisse Carlito à Raw ou alors es-qu'on le met à SmackDown?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Chris jericho
Admin
Admin
Chris jericho


Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2008

Carlito the apple eating Empty
MessageSujet: Re: Carlito the apple eating   Carlito the apple eating EmptyMar 29 Juil - 14:39

Comme il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-world.forumactif.org
Carlito

Carlito


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

Carlito the apple eating Empty
MessageSujet: Re: Carlito the apple eating   Carlito the apple eating EmptyMar 29 Juil - 15:41

Je préfère RAW?après une mutation est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris jericho
Admin
Admin
Chris jericho


Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2008

Carlito the apple eating Empty
MessageSujet: Re: Carlito the apple eating   Carlito the apple eating EmptyMar 29 Juil - 16:54

no probleme bienvenu je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-world.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Carlito the apple eating Empty
MessageSujet: Re: Carlito the apple eating   Carlito the apple eating Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito the apple eating
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling World RPG :: partie HRPG :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser