Wrestling World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wrestling World RPG

Un forum Rpg de catch
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 smackdown 25/07:Randy Orton vs John Cena (Main Event)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris jericho
Admin
Admin
Chris jericho


Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2008

smackdown 25/07:Randy Orton vs John Cena (Main Event) Empty
MessageSujet: smackdown 25/07:Randy Orton vs John Cena (Main Event)   smackdown 25/07:Randy Orton vs John Cena (Main Event) EmptySam 26 Juil - 12:19

3ème Match Main Event: smackdown 25/07:Randy Orton vs John Cena (Main Event) RandyOrtonVSsmackdown 25/07:Randy Orton vs John Cena (Main Event) 33b245x
Randy Orton vs John Cena
Type de match:Falls count anywhere match
Récompense:Rien
Lieu:Philadelphie
Heure: 21h00
ambience:à bloque
Public: plus pour John
Post:Comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestling-world.forumactif.org
John Cena
Admin
Admin
John Cena


Messages : 40
Date d'inscription : 13/07/2008

smackdown 25/07:Randy Orton vs John Cena (Main Event) Empty
MessageSujet: Re: smackdown 25/07:Randy Orton vs John Cena (Main Event)   smackdown 25/07:Randy Orton vs John Cena (Main Event) EmptyLun 28 Juil - 1:09

John Cena allait affronté Randy Orton. Son ennemi de toujours. Mais quelque rumeur disait que Orton ce serait blaisser.(escuse pour dire qu'il est partit en vacance ^^) Mais Cena voulait en avoir le coeur nette. Alors d'un coup une musique Spécial retentit.



John Cena arriva comme a son habitude en gesticullant. Il parlait il geulait à et sur ses fans. Puis il s'arreta et fit le salut militaire. Puis il courra vers le ring en tappant dans la main de tout le monde. Puis il glissa dans le ring en passant par dessous la première cordes. Puis en se relevant il fit son taunt. Puis il se projeta dans les cordes puis il s'arreta et envoya sa cascette et son T-shirt au public. Il prit un micro et dit.

"- Bien deja je voulais féliciter Jericho car il va m'affronter a Summer Slam pour le WWE Championship. Mais si il croit me battre je peut vous dire qu'il se trompe largement. Je l'est deja battut et je peut encore le battre. Bref... Un rumeur dit que Orton est bléssé alors pour en être sur ramène tes fesse sur ce ring !"

Puis un message enregistrés de orton dit qu'il a une blaissure au niveau du pied et qu'il ne pourra pas catcher pendnat un moment. Alors Cena dit.

"- Bien donc je suis déclaré vainqueur ! Mais je voudrais que Jericho ramène ses grosses fesses d'emmerd***"

Le public s'enflamma ! Mais Jericho allait il venir ?

HS: SI quelqu'un pouvait faire l'arbitre a Foley vs Cena s'il vous plait !

Revenir en haut Aller en bas
mick foley
Admin
Admin
mick foley


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2008

smackdown 25/07:Randy Orton vs John Cena (Main Event) Empty
MessageSujet: Re: smackdown 25/07:Randy Orton vs John Cena (Main Event)   smackdown 25/07:Randy Orton vs John Cena (Main Event) EmptyJeu 31 Juil - 15:15

Comme Randy n'est pas revenu je vais faire l'arbitre et donc John Cena gagne avec un F-U sur Randy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smackdown 25/07:Randy Orton vs John Cena (Main Event) Empty
MessageSujet: Re: smackdown 25/07:Randy Orton vs John Cena (Main Event)   smackdown 25/07:Randy Orton vs John Cena (Main Event) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smackdown 25/07:Randy Orton vs John Cena (Main Event)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SD du 1/08/08 1 er match: CarlitoVS John Cena
» 2 eme match de SD du 18/07:Jeff Hardy vs John Cena
» Main event de SD du 18/07:Harcore match Mick Foley vs CM punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling World RPG :: Smackdown! :: Friday Night Smackdown! :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser